Tjurhane Acte 1: La conquête des terres Eden


Le majestueux continent de Meïva, ainsi que l’ensemble du monde de Tjurhane, se voit aujourd’hui menacé par l’ombre imposante du Grand Mage Noir, Khanos. En prévision de la guerre imminente, le noble dirigeant Barry Erns Naerillic, animé d’une détermination inflexible, s’efforce de rallier des alliés tant sur le vaste territoire de Meïva que dans le reste du monde.

Au cours de ses recherches, alors qu’il fouillait les ruines de l’ancienne cité nichée sous la capitale de Kagrenac, le Roi Naerillic exhuma des archives anciennes la localisation d’un mystérieux continent au Sud-Est de la Mer de l’Oublie. D’après ces précieux parchemins, il s’agit du continent d’Eden, un lieu où s’épanouit l’un des plus grands royaumes Scielfs, le Royaume de Kromalia. Selon les récits qui se murmurent, l’un des descendants déchus de la capitale Scielf Amélia pourrait bien se trouver sur Mëiva.

Le bras droit du souverain, Enocelf Kaluce, vous a été convié afin de prêter main-forte à l’héritier légitime d’Amelia, l’aidant ainsi à reconquérir son trône et à aspirer légitimement à la fonction de Dirigeant Suprême. Il nous est impératif de tisser des liens étroits avec le reste du monde pour réunir toutes les forces nécessaires à la victoire contre le fléau qui assaille notre réalité.

Nous plaçons notre confiance en vous, valeureux aventuriers.

PAGE TOP